La Fevad, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance, et 9 de ses pendants dans 8 pays…
Créé en 1998, NetBooster est une agence de communication spécialisée en référencement, liens sponsorisés, affiliation, médias online, création, CRM et réseaux…
Dans un communiqué intitulé: « Conseil National du Numérique: premier avis, premier faux-pas », la Société des Auteurs Compositeurs Dramatiques critique sans détour…
Depuis mars 2009, l’ex-directeur général de l’agence de marketing Singapour, rachetée fin 2006 par CRM Company Group, s’est lancé dans…
Mozilla Europe est la branche continentale de la Fondation Mozilla. Le projet Mozilla développe le navigateur Firefox et le client…
Jérémie Zimmermann, co-fondateur et porte-parole de La Quadrature Du Net s’est fait remarquer hier lors d’une session du eG8 à…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…