Pixmania, le spécialiste de l’électronique grand public affiche quelques metrics impressionnants: Bientôt 1 milliard € de CA (897 M €…
Nouvel entretien entre deux acteurs du web français: Gilles Babinet (Eyeka, MXP4, CaptainDash…), Président du Conseil National du Numérique interviewe Alexandre Malsch,…
Le SNJV profite de la mise en lumière du monde Internet à l’occasion du eG8 pour demander officiellement la suppression…
Quand Xavier Niel, patron de Free et Axel Dauchez, CEO de Deezer, se croisent au eG8, devant la caméra de…
Jacques Rosselin se définit comme « ingénieur médias ». Créateur en 1990 du Courrier International, puis de CanalWeb quelques années plus tard, complice de longue…
Mixcommerce est spécialiste du commerce électronique délégué. La société propose une gamme complète de services (financement, gestion, développement) autour du e-commerce…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…