Dans un communiqué à paraître, le CNN se félicite de la déclaration d’Eric Besson souhaitant le retour au statut antérieur des…
Community Manager (H/F) @ PERNOD RICARD Responsable communication interne 2.0 (H/F) Responsable e-marketing Espagne (H/F) @ ANOVO SA Responsable e-marketing…
Fidall, le spécialiste des solutions de dématérialisation des cartes de fidélité et récent vainqueur de la Startup Academy vient de…
Selon Gartner , il s’est vendu au premier trimestre 2011 427.8 M de téléphone mobiles dans le monde soit 19%…
Netbooster, le groupe indépendant de communication interactive fort de 550 collaborateurs, présent dans les principaux pays européens, en Asie du…
Un nouveau rendez-vous vidéo sur FrenchWeb: depuis New York, l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev) va nous donner régulièrement…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…