Voici la liste des personnalités qui ont confirmé leur présence la semaine prochaine pour le e-G8 Forum consacré aux enjeux…
Publicis renforce son offre numérique, son axe stratégique de croissance, avec le rachat de l’agence américaine Rosetta Marketing Group pour près…
Comment, samedi soir, le tweet d’un certain Jonathan Pinet (membre des Jeunes Populaires) repris quelques minutes après par Arnaud Dassier (ex-conseiller internet…
RegionsJob.com et Frenchweb offrent désormais la possibilité aux recruteurs de diffuser simultanément leurs offres d’emploi sur RegionsJob.com, leader incontesté de…
Spartoo.com, le leader européen de la vente de chaussures par internet, a passé le cap des 100 salariés et prévoit…
Créé en 1993, cotée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris, Valtech a pris depuis 1 an un important…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…