« Neuilly Nouveaux Médias » est une pépinière d’entreprises animée par une association 1901 créée en septembre 2010 à l’initiative…
Lancée il y a deux ans par Maxime Guedj, jeune ingénieur passionné de musique, Je ne peux pas vivre sans…
L’institut GFK et l’AFP viennent de publier les résultats de leur étude trimestrielle REC (Référence E-Content), analyse des comportements en…
Selon le Wall Street Journal, Facebook pourrait s’introduire en bourse début 2012, sur une valorisation dépassant les 100 milliards de…
Spécialiste entre autres du livre professionnel et technique, les Editions Eyrolles lancent la Série Hightech. Des ouvrages issus de la gamme…
Translated, le réseau aux 53 747 traducteurs, vient de mettre à jour son classement T-Index, l’index statistique pour identifier les langues offrant le plus…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…