Voici quatre films illustrant différents travaux de designers, que nous vous invitons à découvrir:
Les offres d’emploi de la semaine : Chef de projet, Webdesigner, Traffic manager, Trader Media… Webdesigner (H/F) @ Cylande Traffic…
Lancé en avril 2009, TV-replay.fr est un guide de la télévision de rattrapage. Il répertorie l’ensemble des programmes tv disponibles…
Parmi toutes les réactions à la mise en place hier du Conseil National du Numérique, voici celle du GESTE, le groupement…
L’UFC-Que Choisir est une association loi 1901 regroupant près de 170 associations locales et revendiquant plus de 140 000 adhérents.…
Silicon Sentier, est une association regroupant une centaine d’entreprises technologiques d’Île-de-France, “cluster” agrégeant des acteurs autour de l’innovation. L’association dirige un espace, la…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…