Free et TransGaming Inc. spécialiste du jeu vidéo multiplateformes, annoncent ce matin le lancement commercial sur la Freebox Révolution de GameTree…
Les grandes manoeuvres se poursuivent à vitesse accélérée autour de services de musique en cloud. Amazon a dégainé le premier…
Disponible aux Etat-Unis et au Canada depuis mardi, la tablette de RIM n’aurait pas démérité puisque certains experts américains parlent…
Comme chaque trimestre, Médiamétrie NetRatings et la Fevad viennent de publier le classement d’audience des quinze premiers sites d’e-commerce, tous secteurs…
Google Offers débarque en version beta dans quatre villes américaines dont Portland, San-Francisco et New York. La réponse attendue de…
AT Internet vient de publier une étude réalisée du 1er janvier au 31 mars 2011 sur un périmètre de 3…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…