D’origine hollandaise et depuis 2005 filiale de l’américain Priceline.com, Booking.com, leader de la réservation en ligne d’hotel, vient d’annoncer l’installation…
Un certain nombre de pure players ont lancé leur magazine papier, avec plus ou moins de réussite depuis un an:…
Belle opération de transparence pour Rue89 qui vient de publier ses résultats pour 2010, une année marquée par une forte augmentation…
Le « CNN » verra le jour le mardi 27 avril prochain. Evoqué dans le plan numérique 2012 puis appuyé par Nicolas Sarkozy,…
Lancée début mars, On Voicefeed est une messagerie vocale qui permet à un utilisateur de personnaliser ses messages d’accueil en…
NetBooster, le groupe de communication interactive créé en 1998 annonce que son actionnaire de référence, Idinvest Partners (ex AGF Private Equity)…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…