NetBooster, le groupe de communication interactive créé en 1998 annonce que son actionnaire de référence, Idinvest Partners (ex AGF Private Equity)…
Selon le Wall Street Journal, Twitter est en discussion pour le rachat de TweetDeck aux alentours de 50 M$. Le numéro…
Monster lance la première application de recherche d’emploi pour iPad en France. L’application permet de rechercher des offres d’emploi en fonction…
Vendredi, le FBI n’a pas fait dans la dentelle en saisissant les trois sites leaders du poker, PokerStars, Full Tilt Poker et Absolute…
Microsoft s’associe à Dailymotion pour proposer une expérience media enrichie aux utilisateurs de la plateforme vidéos : Dailymotion Stream. Ce…
La nouvelle mouture de l’application iPhone de Direct 8, permet, comme celle lancée il y a quelques jours par France…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…