Dailymotion consolide sa présence sur le marché publicitaire allemand, belge, néerlandais, canadien, et brésilien au travers d’accord avec des régies…
Le site de recrutement des cadres Experteer a analysé les objectifs de carrière des experts, managers et dirigeants français inscrits sur…
Alors que Facebook est toujours censuré en Chine et que Mark Zuckerberg rêve du milliard d’utilisateurs, on apprend que le…
Selon Les Echos, le patron de Free a envoyé la semaine dernière au Ministre de l’Industrie une lettre dans laquelle…
L’agence KR Media publie la 4ème édition de son baromètre intitulée « Les Français et la 3D, vers un quotidien…
Alors que l’arrivée dans les prochaines semaines de Google Music, un concurrent direct à l’iTunes d’Apple, semble plus que probable,…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…