Si vous faites partie de ceux qui, abonnés aux alertes deals du jour, ne se reconnaissent pas souvent dans les…
Créé en novembre 2007 à destination des geeks par Ravana, le podcast a connu une cinquantaine d’épisodes avant de s’arrêter…
Lancé en avril 2010, Smartdate est un site de rencontres entre célibataires dont l’ADN repose sur les réseaux Facebook et…
Rarement une nouvelle extension n’aura autant fait parler d’elle. L’Icann, l’autorité de régulation des noms de domaine vient de mettre…
Une quinzaine de projets étaient sélectionnés ce week-end à Sophia-Antipolis. Voici les gagnants : 1er: MamyStory, pour écrire en famille l’histoire…
La CNIl annonce ce matin avoir mené une série de contrôles sur la collecte massive de données techniques sur les…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…