De nombreuses entreprises recrutent sur Frenchweb, retrouvez l’intégralité des offres d’emploi sur emploi.frenchweb.fr: Offre d’emploi à la Une: Chef de…
Du 4 au 7 avril prochain se tiendra à Cannes le traditionnel MipTV, le premier marché international des contenus audiovisuels. Le…
Des milliers de tweets et de très nombreux posts sur des blogs se sont répandus dimanche, créant ce qu’il faut…
Qweeby est un opérateur de solutions de dématérialisation de factures qui permettent aux entreprises de produire un flux de données…
La première plateforme mondiale vient de mettre la main sur Green Parot Pictures, une start-up irlandaise dont la technologie permet de…
Qu’il soit fixe ou mobile, le média Internet a basculé l’année dernière dans la connexion permanente. C’est le constat, sans…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…