La dernière étude comScore réalisée aux Etats-Unis sur trois mois avant janvier 2011 révèle un changement notable de leadership sur…
L’autorité de régulation des télécoms vient de publier 2 observatoires du haut et du très haut débit pour le 4ème…
Retrouvez de nombreuses offres d’emploi sur Frenchweb.fr: Directeur de clientèle Grands Comptes Web (H/F) @Isobar Responsable de Pôle Référencement naturel/SEO…
Ce mois çi nous vous recommandons vivement les évênements et conférences suivantes: Conférence sur les Métiers de l’Internet (animée par…
[Publireportage] MRM Paris (agence CRM/Digital/Shopper du groupe Mccann) réinvente son modèle. Nous avons rencontré la Directrice Générale de l'agence, Jocelyne…
Nouvelle version pour notre service d’offres de stage, qui offre un moteur de recherche plus performant, mais aussi un nouveau…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…