L’OJD, l’organisme de certification de la diffusion des Médias numériques en France, publie comme chaque mois, à destination du marché…
Nous avons rencontré lors du salon eMarketing Cyril Bladier qui développe en France la solution d’emailing Mailer Lite. Mailer Lite…
meltyNetwork, l’éditeur de sites à destination des jeunes (Melty, MeltyFashion, MeltyStyle, MeltyBuzz) revendique désormais la place de numéro 1 français de l’actualité pour les…
Apple a dévoilé hier son service d’abonnements en ligne à divers médias (presse, musique, vidéos). Disponibles depuis l’App Store, ils…
Il y a deux semaines, le système d’exploitation (OS) de Google, Android, dépassait celui du leader jusque là incontesté et…
Neuf mois après son lancement en avril 2010, ISAI, le fonds créé par des entrepreneurs français, vient d’annoncer son quatrième…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…