Créé en 2006, Demand Media vient de réussir une entrée en bourse fracassante avec une valorisation portée à 2 milliards…
Présenté au salon MacWorld à San Francisco en ce moment, iFusion est un dock qui transforme votre iPhone en bon…
vente-privee.com, pionnier et leader des ventes événementielles en ligne en Europe, accélère le rythme de son développement. Notre concept de…
Médiamétrie vient de publier pour la deuxième fois les chiffres de l’audience de l’internet mobile. Il concernent les sites, portails…
Directeur Marketing de Goojet, le service de découverte et de partage de news sur mobile, depuis 2007, Cédric Giorgi annonce…
Effet direct de la multiplication des smartphones et autre tablettes tactiles, le marché des portails d’applications mobiles est en pleine…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Les périodes de promotion événementielle – Noël, rentrée, soldes, ventes privées – concentrent souvent une part critique du chiffre d’affaires…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…