Vous avez fait de 2010 une grande année pour FrenchWeb ! Nous vous en remercions infiniment et vous souhaitons une…
Le spécialiste des bons de réduction sur les services de commerces de proximité, a annoncé hier qu’il venait de lever…
La nouvelle version de l’application Skype disponible sur l’App Store autorise les conversations vidéo depuis les modèles iPhone 4, iPhone…
Rentabiliweb, la société franco-belges spécialisée dans les sites de jeux et de rencontres, a indiqué hier ne pas être intéressée…
Rédacteur de TechCrunch France, organisateur du premier TechCrunch France Remix le 16 novembre dernier et Directeur Marketing de Goojet, Cédric…
Invité de La Médiasphère, l’émission d’Emmanuel Schwartzenberg sur LCI Radio, Pierre Haski a évoqué la création prochaine d’une radio Rue89 comme…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Les périodes de promotion événementielle – Noël, rentrée, soldes, ventes privées – concentrent souvent une part critique du chiffre d’affaires…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…