Le Nouvel Obs vient de lancer une nouvelle version de son site avec quatres objectifs: Plus de place à l’image…
France Pub et L’UFMD viennet de présenter le bilan des investissements en marketing direct en 2009. Cette étude réalisée comme…
Jonathan Benoudiz et Laurent Kretz lance Les startinParis, un évènement permettant à 5 startups de présenter leur service/techno en 5mn…
L’une des 10 startups que nous avons sélectionné parmi les plus prometteuses en 2010 vient d’annoncer un nouveau tour de…
La génération Y est décidément un sujet de préoccupation fort ces temps-ci. Danger pour les uns, opportunités pour les autres,…
Figure emblématique de l’internet français, Oriane Garcia, fondatrice de Lokace et Caramail, vient de prendre la direction marketing de Glam…
Longtemps cantonné à la fonction d’exécution, le paiement devient un levier stratégique pour optimiser les performances commerciales. Au cœur de…
Quand l’environnement macroéconomique devient incertain, les startups n’ont plus le luxe de l’improvisation. Inflation persistante, resserrement du crédit, ralentissement de…
Dans l’univers produit, les Evals sont devenus une pratique standard : ils permettent de tester les capacités précises d’un modèle…
Parler “d’IA en cybersécurité” au singulier n’a plus de sens. Le paysage technologique s’est fragmenté, et chaque besoin spécifique appelle…
Letsignit, expert européen des solutions de gestion de signatures mail, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle fonctionnalité « Sondages », permettant aux entreprises d’intégrer des enquêtes interactives directement dans leurs signatures mail. Dans un contexte économique…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…