L’une des 10 startups que nous avons sélectionné parmi les plus prometteuses en 2010 vient d’annoncer un nouveau tour de…
La génération Y est décidément un sujet de préoccupation fort ces temps-ci. Danger pour les uns, opportunités pour les autres,…
Figure emblématique de l’internet français, Oriane Garcia, fondatrice de Lokace et Caramail, vient de prendre la direction marketing de Glam…
Catherine Barba et Michel de Guilhermier organisent un atelier « Comment Bâtir un Business e-Commerce Rentable » L’objectif est de…
blogSpirit est une jeune entreprise innovante, créée en 2004 et labellisée OSEO / CAP DIGITAL, qui compte aujourd’hui une quinzaine…
On avait perdu sa trace après son départ du Groupe 01. Aujourd’hui, Marie-Christine Levet est de retour. Et pas avec…
Les profils techniques ne sont plus les seuls à trouver leur place dans la cybersécurité. À l’ombre du pentest et…
À l’heure où chaque dirigeant devient un média à part entière, le personal branding s’impose comme un levier stratégique pour…
Longtemps cantonné à la fonction d’exécution, le paiement devient un levier stratégique pour optimiser les performances commerciales. Au cœur de…
Quand l’environnement macroéconomique devient incertain, les startups n’ont plus le luxe de l’improvisation. Inflation persistante, resserrement du crédit, ralentissement de…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…