Créé en 2000, Gandi (Gérons.et.Attribuons.des.Noms.de.Domaine.sur.Internet) fête ses 10 ans et à cette occasion lance une opération spéciale pour faire profiter…
Les actionnaires « historiques » de Rue89, Hi-media, Verdoso Média, Midi-Minuit, et Eric Lombard (précédemment avec le fonds Halmahera), rejoints…
Spécialiste de la presse gratuite et de la petite annonce, le groupe SPIR plonge dans le rouge en 2009 avec…
Techcrunch vient de mettre en avant l’un des derniers tweets du lead developper de Twitter, Alex Payne qui évoque une…
France Telecom vient de rendre ses résultats financiers pour 2009. Le chiffre d’affaires de la France s’élève à 23,639 milliards…
Le groupe Pages jaunes vient d’annoncer ses résultats 2009 avec un chiffre d’affaires de 1,2 milliards d’euros en baisse de…
Longtemps cantonné à la fonction d’exécution, le paiement devient un levier stratégique pour optimiser les performances commerciales. Au cœur de…
Quand l’environnement macroéconomique devient incertain, les startups n’ont plus le luxe de l’improvisation. Inflation persistante, resserrement du crédit, ralentissement de…
Dans l’univers produit, les Evals sont devenus une pratique standard : ils permettent de tester les capacités précises d’un modèle…
Parler “d’IA en cybersécurité” au singulier n’a plus de sens. Le paysage technologique s’est fragmenté, et chaque besoin spécifique appelle…
Letsignit, expert européen des solutions de gestion de signatures mail, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle fonctionnalité « Sondages », permettant aux entreprises d’intégrer des enquêtes interactives directement dans leurs signatures mail. Dans un contexte économique…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…