Frenchweb lance un nouvel annuaire des entreprises de l’internet francophone. Présentation, chiffres clefs, dirigeants, clients ou encore audience, Societe.Frenchweb.fr vous…
Suite à la rupture de contrat Adwords entre Google et Navx suite à la diffusion de publicités concernant l’offres d’avertisseurs…
Degetel est une des SSII françaises qui a connu une croissance très rapide. Créée en 1999 elle regroupe désormais plus…
Alors qu’Apple sort dans quelques jours l’iPad, Olivier Seres fondateur de Blumpit.com nous parle de la technologie et des services…
10ème émission de l’excellent On Refait le Mac d’Olivier Frigara. Au sommaire cette semaine, l’iPad va-t-il sauver la presse ?…
Emmanuel Paquette révèle que l’UFC Que Choisir vient d’adresser une demande à Geoffroy Roux de Bézieux, président de Virgin Mobile…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Les périodes de promotion événementielle – Noël, rentrée, soldes, ventes privées – concentrent souvent une part critique du chiffre d’affaires…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…