10ème émission de l’excellent On Refait le Mac d’Olivier Frigara. Au sommaire cette semaine, l’iPad va-t-il sauver la presse ?…
Emmanuel Paquette révèle que l’UFC Que Choisir vient d’adresser une demande à Geoffroy Roux de Bézieux, président de Virgin Mobile…
Olivier Ezratty nous livre la 12ème édition de son incontournable guide de l’entrepreneur: Quelles sont les nouveautés de cette nouvelle…
Xavier Niel et Jeremie Berrebi viennent d'annoncer la création d'un nouveau fond d'investissement à destination des startups.
Après le succès de la première conférence Media Aces organisée en décembre 2009, Yann Gourvennec et Hervé Kabla renouvellent l’expérience…
Eric Woerth et Nathalie Kosciusko-Morizet avaient demandé à 8 experts d’étudier les améliorations possibles dans la relation numérique de l’usager…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…