Nathalie Kosciusko Morizet avait invité à la Conciergerie de nombreux acteurs de l’internet afin de présenter ses voeux pour 2010,…
Comme annoncé dans un confidentiel hier sur le twitter de Frenchweb, Le magazine GQ publie ce matin son classement des…
Ancien banquier, Jean Christophe Capelli nous parle de FriendsClear un service de micro crédit destiné aux entrepreneurs.
Le président du Syndicat de la presse indépendante d’information en ligne, Maurice Botbol, a envoyé vendredi 15 janvier 2010 une…
Marie Christine Levet quitte la direction générale du groupe Test Bruno Walther quitte Ogilvy One pour se consacrer à sa…
Pendant cette période d’évaluation annuelle, nous avons interrogé Hymane Ben Aoun, qui dirige le cabinet de recrutement Aravati sur comment…
Longtemps cantonné à la fonction d’exécution, le paiement devient un levier stratégique pour optimiser les performances commerciales. Au cœur de…
Quand l’environnement macroéconomique devient incertain, les startups n’ont plus le luxe de l’improvisation. Inflation persistante, resserrement du crédit, ralentissement de…
Dans l’univers produit, les Evals sont devenus une pratique standard : ils permettent de tester les capacités précises d’un modèle…
Parler “d’IA en cybersécurité” au singulier n’a plus de sens. Le paysage technologique s’est fragmenté, et chaque besoin spécifique appelle…
Letsignit, expert européen des solutions de gestion de signatures mail, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle fonctionnalité « Sondages », permettant aux entreprises d’intégrer des enquêtes interactives directement dans leurs signatures mail. Dans un contexte économique…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…