Inutile d’être un expert en référencement (SEO pour les intimes) pour savoir à quel point Google peut s’avérer être un…
Google vient de présenter son nouveau Superphone, le Nexus One. Voici la fiche technique en détails, cliquez sur les images…
Après une année 2009 mouvementée avec la crise, le succès de Twitter et Facebook, la remise en cause de nombreux…
Pierre Foucart rejoint Twist Image en tant qu’Information Architect Pascal Moulin (ex Lagardere Active) rejoint Lagardere Sport en tant qu’Infrastructure…
Frenchweb: Loic Le Meur, vous venez d’annoncer le rachat de Ping.fm, pouvez vous nous présenter ce service? L. Le Meur:…
Présenté aujourd’hui, le nouveau mobile de Google, le Nexus One sera distribué principalement en ligne pour environ 375 euros (550…
Longtemps cantonné à la fonction d’exécution, le paiement devient un levier stratégique pour optimiser les performances commerciales. Au cœur de…
Quand l’environnement macroéconomique devient incertain, les startups n’ont plus le luxe de l’improvisation. Inflation persistante, resserrement du crédit, ralentissement de…
Dans l’univers produit, les Evals sont devenus une pratique standard : ils permettent de tester les capacités précises d’un modèle…
Parler “d’IA en cybersécurité” au singulier n’a plus de sens. Le paysage technologique s’est fragmenté, et chaque besoin spécifique appelle…
Letsignit, expert européen des solutions de gestion de signatures mail, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle fonctionnalité « Sondages », permettant aux entreprises d’intégrer des enquêtes interactives directement dans leurs signatures mail. Dans un contexte économique…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…