Levée de fonds spectaculaire de 41 millions de dollars pour Color, une application mobile créée par Bill Nguyen (le fondateur…
Résumé : si la participation à un réseau social ne peut être que volontaire, il est logique que seuls les…
Dernier épisode en date de l’affaire qui avait défrayé la chronique internet en septembre 2009, la cour d’appel de Paris…
Alors que le site de micro-blogging fête cette semaine ses 5 ans, l’agence Yopps lui rend hommage à travers une…
Selon l’Apec, l’Association pour l’emploi des cadres, le nombre d’offres qui lui a été confié en février renoue avec les pics…
Le leader européen de la rencontre en ligne vient de publier ses résultats pour 2010. Spécialiste du dating et matchmaking,…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital. Les campagnes par email ou SMS reposent sur une base saine, où chaque adresse compte.…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…