Seventure rejoint AGF Private Equity au capital de la société lors de ce second tour de table institutionnel. Les fonds…
Pour la troisième année consécutive, Seedcamp se tiendra à Londres en septembre et exposera 20 start-ups sélectionnées dans toute l’Europe…
Social Media: Le statut d’auto-entrepreneur : cas concret du blogueur 7 raisons pour lesquelles vos campagnes sur les medias sociaux…
Social-Bookmark.me est désormais officiellement lancé dans sa version beta. Ce nouveau service proposé par Decode Media (éditeur de FrenchWeb, et…
En 2009, un sixième des budgets de marketing/communication iront sur le Web. Internet est LE canal marketing qui fait vendre.…
Nouvelle étape, nouveau challenge? Avec la nomination de François Pétavy à la Direction Générale de la société, Eyeka entre dans…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…