Alors que la crise financière s’attaque au système bancaire international laissé en liberté totale et sans gardes-fous depuis des années,…
L’Observatoire des dépenses médias et multimédias étudie les dépenses des ménages en France Métropolitaine, recueillies en mai-juin 2008, sur les…
Suite au départ de Michel Paulin, SFR remanie son comité executif avec l’arrivée de Pierre-Alain Allemand (directeur général réseaux), Eric…
Selon Le Figaro « La quatrième licence mobile serait à 98 % enterrée. Le grand plan numérique de Nicolas Sarkozy, dont…
Expert-Desk en partenariat avec Mieux Vivre Votre Argent vient de lancer un annuaire et service de consultation d’experts sur le…
Suite au départ de Bruno Patino de la direction du Monde Interactif pour France Culture, il fallait s’attendre à un…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…