Super Marmite s’appuie sur un concept très simple : il y a dans les villes ceux qui cuisinent et ceux…
Présentation de DTS International, un fond d’investissement russe qui a investi 500 millions de dollars dans Facebook (pour 5% des…
Shopwise s’appuie sur une trentaine de diététiciens et nutritionnistes pour proposer des informations sur 10 000 produits alimentaires analysés et…
Marissa Mayer, VP, Google et la présentation du nouveau du nouveau téléphone Google Nexus S (lancement en avant première aux…
Pour ceux qui n’ont pas pu se rendre at LeWeb10 et n’ont pas pu regarder les conférences en ligne, voici…
Depuis le mois de novembre, FTV Publicité et auFéminin proposent aux annonceurs une offre couplée. Double Play affiche la promesse d’atteindre…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital. Les campagnes par email ou SMS reposent sur une base saine, où chaque adresse compte.…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…