Avec la Flybox et Home Library, Orange fait entrer les véhicules de demain dans « l’ère du multimédia » Grâce…
Après le succès de l’édition précédente, la conférence Buzz The Brand édition 2008 approche à grands pas. Stratégies, en partenariat…
Inspirational Stores, partenaire stratégique de l’e-commerce pour des marques emblématiques telles Ladurée ou Antik Batik, annonce aujourd’hui avoir réalisé une…
L’un des premiers chantier de Wikio Labs devait être l’étude du “Classement des blogs” qui a été l’objet de nombreuses…
L’amendement 138, dit amendement Guy Bono / Daniel Cohn-Bendit, vise à ce qu’aucune restriction « ne puisse être imposée aux droits…
A PC Inpact, l’AFA s’étonne des combines budgétaires de la loi Hadopi « On nous avait clairement dit que les…
Longtemps cantonné à la fonction d’exécution, le paiement devient un levier stratégique pour optimiser les performances commerciales. Au cœur de…
Quand l’environnement macroéconomique devient incertain, les startups n’ont plus le luxe de l’improvisation. Inflation persistante, resserrement du crédit, ralentissement de…
Dans l’univers produit, les Evals sont devenus une pratique standard : ils permettent de tester les capacités précises d’un modèle…
Parler “d’IA en cybersécurité” au singulier n’a plus de sens. Le paysage technologique s’est fragmenté, et chaque besoin spécifique appelle…
Letsignit, expert européen des solutions de gestion de signatures mail, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle fonctionnalité « Sondages », permettant aux entreprises d’intégrer des enquêtes interactives directement dans leurs signatures mail. Dans un contexte économique…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…