selon BFM TV, Microsoft aurait choisi Issy les Moulineaux pour l’installation de sa recherche et développement, qui regrouperait 300 personnes…
Désaccord des représentants syndicaux de SFR, suite au plan de réorganisation proposé par leur direction. Début juillet, SFR avait annoncé…
Le premier distributeur mondial de jeux vidéo, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord en vue du rachat de la…
RTL, 1er groupe privé de radio en France, a conclu un partenariat exclusif avec MusicMakesFriends, la première plateforme d’écoute de…
Creative Commons France et La Cantine par Silicon Sentier organisent le 15 octobre 2008 le premier salon Creative Commons à…
Pierre Haski, fondateur de Rue89 nous présente son nouveau site Eco89 « Pourquoi Eco89 ? Pour deux raisons principales. D’abord parce…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…