500 milliards de dollars dans l’infrastructure de l’intelligence artificielle aux États-Unis. Ce projet ambitieux, décrit comme « le plus grand projet…
Trump suspend l’interdiction de TikTok et offre une protection juridique temporaire à ses prestataires Le président Donald Trump a une…
Altares Dun & Bradstreet, acteurs des données d’entreprise en France et au Benelux, a annoncé l’acquisition de Companyweb, un acteur…
TikTok a annoncé être en phase de restauration de ses services aux États-Unis en vue d’une reprise. Cette décision fait…
Entre 2010 et 2015, l’irruption des smartphones et des réseaux sociaux a transformé la vie des adolescents, marquant ce que…
Dans une lettre ouverte adressée à Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission européenne, 17 anciens chefs d’État et…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Les périodes de promotion événementielle – Noël, rentrée, soldes, ventes privées – concentrent souvent une part critique du chiffre d’affaires…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…