Entre 2010 et 2015, l’irruption des smartphones et des réseaux sociaux a transformé la vie des adolescents, marquant ce que…
Dans une lettre ouverte adressée à Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission européenne, 17 anciens chefs d’État et…
« L’interdiction de TikTok aux États-Unis est bien plus qu’une décision politique : c’est le reflet d’un affrontement géopolitique où la…
Ce samedi, TikTok a devancé la suspension de ses services aux États-Unis. Avec 170 millions d’utilisateurs sur le territoire américain,…
Google refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne Google a informé l’Union européenne qu’elle n’intégrera pas…
Flowbird : un acteur historique ancré à Besançon Fondée en 2001 sous le nom de Parkeon, Flowbird s’est imposée comme…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…