🇺🇸 META abandonne le fact-checking et s’aligne sur une vision controversée de la liberté d’expression « It’s time to get…
Le Groupe ISAGRI, acteur européen des solutions numériques pour l’agriculture, annonce l’acquisition de Sencrop, spécialiste des solutions agro-météorologiques et d’irrigation.…
La startup française Verteego, spécialisée dans l’intelligence décisionnelle, rejoint Bamboo Rose, une plateforme américaine de solutions technologiques pour le commerce…
Le Pentagone cible Tencent pour des liens présumés avec l’armée chinoise Le Département de la Défense américain a ajouté Tencent…
A lire ce matin dans le GOOD MORNING FRENCHWEB: Apple accepte de payer 95 millions de dollars pour régler un…
Ibexa, spécialiste des Digital Experience Platforms (DXP), annonce l’acquisition de Quable, solution de Product Information Management (PIM). Cette alliance vise…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…