BlaBlaCar annonce l’acquisition d’une participation majoritaire dans Obilet, leader de la billetterie de bus en Turquie et l’un des trois…
InterCloud, entreprise pionnière des solutions d’interconnexion cloud sécurisées, est entrée en redressement judiciaire en novembre 2024. Fondée en 2010 par…
La Commission européenne a récemment annoncé la création de sept AI Factories à travers l’Europe, un projet d’infrastructures clés destiné…
ZALANDO a annoncé son intention d’acquérir jusqu’à 100 % du capital d’ABOUT YOU via une offre publique volontaire. Si cette…
Ageras, spécialiste des solutions financières pour les petites et moyennes entreprises, renforce son positionnement en France avec l’acquisition de Shine.…
La startup rennaise, KLAXOON, spécialisée dans les outils collaboratifs, a annoncé être entrée en phase finale d’acquisition par Wrike, un…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…