MIRAKL poursuit son développement dans le retail media en intégrant Adspert, une startup allemande spécialisée dans l’optimisation des campagnes PPC…
Art et marketplaces : l’émergence d’un écosystème global au service de la démocratisation culturelle La fusion entre YourArt et Artmajeur,…
Reid Hoffman : dans les coulisses d’une révolution guidée par l’intelligence artificielle L’IA selon Reid Hoffman : audace, pragmatisme et vision C’est…
HL Robotics, filiale du conglomérat sud-coréen HL Group, a annoncé l’acquisition d’une participation majoritaire dans Stanley Robotics, une start-up française…
En 2022, la valeur totale des paiements bancaires dans la zone euro atteignait 191 000 milliards d’euros, soit 58 fois…
En décembre 2021, Nike surprenait l’industrie en annonçant l’acquisition de RTFKT, une startup spécialisée dans les NFTs et les sneakers…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…