Attention, une startup basée à New York, propose une solution pour automatiser les tâches des équipes de vente. En utilisant…
Rendez vous fut pris à Lyon à l’invitation de Stéphanie Parot et Nicolas Tralongo, les fondateurs de 2emotion, une startup…
Quelques jours après l’annonce de la liquidation d’EVBox par ENGIE, un nouvel espoir émerge pour les activités de recharge rapide…
David Poincheval, expert de renommée internationale en cryptographie, a récemment rejoint la start-up Cosmian en tant que directeur scientifique, apportant…
Qu’il s’agisse d’intelligence artificielle, d’automatisation, de nouveaux canaux, le rôle du Chief Marketing Officer (CMO) est non seulement très challengé…
Née en France en tant que spin-off de XRT, Kyriba a su s’imposer comme un leader mondial dans le domaine…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…