L’Union européenne et certains pays membres ont multiplié ces dernières années les contentieux avec les géants du numérique, cumulant plus…
MWM, acteur du publishing et du développement d’applications mobiles, annonce l’acquisition de Swipewipe, une application de gestion de photos basée…
+ BREAKING NEWS Avec Salesforce, votre allié stratégique pour réinventer la gestion commerciale. COSMIAN renforce le chiffrement de vos emails…
Les levées de fonds des start-ups françaises de la banque et de l’assurance ont de nouveau baissé sur un an…
Julian Assange est « libre » et a quitté lundi le Royaume-Uni à bord d’un avion après avoir négocié un accord de…
+ BREAKING NEWS Avec Salesforce, votre allié stratégique pour réinventer la gestion commerciale. Inquiétude des scientifiques face à une victoire…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…