🎂 Bon anniversaire à Olivier JAMAULT (EPAYMENT SOLUTION), Sophie Baldy Moulinier (FRICHTI) + BREAKING NEWS Avec notre partenaire Brevo, communiquer via…
Les semaines sous haute tension s’enchaînent pour le géant informatique français Atos, qui dévoile jeudi ses résultats du premier trimestre…
🎂 Bon anniversaire à Aurore LANCHART (OSS VENTURES), Stéphane ZIBI, Benjamin ZENOU (SIMPLYFIELD), Cédric BELLENGER (DAC FRANCE), Emanuele LEVI (360 CAPITAL)…
Lancée à Tunis « avec deux ordinateurs portables et 2.000 dollars de financement », InstaDeep est devenue la locomotive de l’intelligence artificielle…
La Chambre américaine des représentants a lancé un ultimatum à TikTok samedi en adoptant une proposition de loi qui peut…
🎂 Bon anniversaire à Jeremy BLACKWELL, Jean Louis BENARD (SOCIABBLE), Simon ROBIC (SCREEB), Florent BOUTELLIER (SYROCO), Remy BENDAYAN (DATASHAKE) + BREAKING…
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…