Flink, une des dernières entreprises dédiées à la livraison de courses express à domicile en France ou « quick commerce », jette…
🎂 Bon anniversaire à Laure TESTART (PEP’s REUNION), Sebastien LE CORFEC (EPOPEE GESTION), Vincent MONTET (EFAP) , Fréderic WILHEM (NAUTY CONCEPT),…
La protection des données est « un droit fondamental » qui ne doit pas se transformer en « option payante » pour les usagers…
Des pièces virtuelles, convertibles en carte-cadeau, contre du temps passé devant des vidéos: c’est le principe de la nouvelle application…
🎂 Bon anniversaire à Cécile ALLEGRA (Journaliste), Emilie VIDAUD (Journaliste BINGE AUDI0), Sonia MAMIN (ONE TO ONE ECOMMERCE, EXPERIENCE, B.BETTER), HANNAH…
🎂 Bon anniversaire à Marc Arthur GAUTHEY (La Fabrique by CA), et Emmanuel TORREGANO (ELECTRON LIBRE), Pierre Henri DEBALLON (WEEZEVENT),…
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Trop souvent, l’expérience client est réduite au support ou à la gestion des retours. Pourtant, chez Respire, 1083 ou Typology,…
Dans nombre d’entreprises B2B, le contenu est devenu un mot fourre-tout. Qu’il s’agisse d’un article de blog SEO, d’une démonstration…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…