Utiliser le cloud sans exposer ses données sensibles : c’est l’équation que résout Cosmian. Fondée en 2018, la startup française dirigée…
« Ce que nous appelons ‘intelligence artificielle’ est en réalité une modélisation extrêmement puissante de notre propre vision du monde.…
Alors que se termine le Festival du Livre de Paris 2025, plus de 1 200 autrices et auteurs ont pu…
À l’occasion du Festival du Livre de Paris 2025, qui rassemble cette année au Grand Palais plus de 1 200…
Alors que la Commission européenne envisage de frapper les revenus publicitaires des plateformes américaines en réponse à l’escalade tarifaire déclenchée…
Les collaborateurs de terrain représentent 80 % de la population active mondiale. Pourtant, ils concentrent à peine 1 % des…
Longtemps cantonné à la fonction d’exécution, le paiement devient un levier stratégique pour optimiser les performances commerciales. Au cœur de…
Quand l’environnement macroéconomique devient incertain, les startups n’ont plus le luxe de l’improvisation. Inflation persistante, resserrement du crédit, ralentissement de…
Dans l’univers produit, les Evals sont devenus une pratique standard : ils permettent de tester les capacités précises d’un modèle…
Parler “d’IA en cybersécurité” au singulier n’a plus de sens. Le paysage technologique s’est fragmenté, et chaque besoin spécifique appelle…
Letsignit, expert européen des solutions de gestion de signatures mail, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle fonctionnalité « Sondages », permettant aux entreprises d’intégrer des enquêtes interactives directement dans leurs signatures mail. Dans un contexte économique…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…