[INSIDERS] xPrime lance…La Redoute choisit…Nathan Guetta chez…
Olivier Heckman se lance dans les documentaires
Olivier Heckman (co fondateur de Multimania) et le réalisateur Jérome Fritel (auteur du film Goldman Sachs, la banque qui dirige le monde) viennent de terminer le tournage d’un documentaire consacré à l’industrie du jeux video dans le monde. Diffusion prévue sur ARTE début 2016.
xPrime lance le Studio Media
Une campagne d’eMailing, un jeu de bannières publicitaires à réaliser, le tout pour un petit budget? L’agence fondée par François Garcia, xPrime veut ouvrir ses compétences avec Le Studio Média, une nouvelle entité, composée d’une équipe dédiée, qui bénéficie des meilleures pratiques de l’agence. A tester…
Le budget du jour
La Redoute a choisi la solution Netwave Booster pour personnaliser l’expérience de ses visiteurs online dans 9 pays : Belgique, Espagne, France, Italie, Pologne, Portugal, Royaume Uni, Russie, Suisse.
La plateforme Netwave Booster a été initialement déployée début 2015 sur le site www.laredoute.fr pour un A/B test qui s’est avéré probant et a justifié dans une 2ème phase, à partir de mars 2015, sa généralisation sur l’ensemble des sites du groupe dans 9 pays différents plus le site www.laredoute.com accessible depuis le monde entier en 3 langues. La 3ème phase, actuellement en cours, s’attache à enrichir les données situationnelles (technologie exclusive Netwave) de données issues du CRM La Redoute et à décliner la personnalisation du parcours client offsite, en omnichannel.
Le dessin du jour
Du grand art. C’est la formule choisie par Bercy pour présenter samedi 26 septembre les grands thèmes abordés par la loi numérique. Par exemple, tout le monde peut visualiser ce qu’il va se passer dans l’au-delà… ou pas.
Avec la #LoiNumérique il sera possible de prévoir et d’organiser sa « mort numérique » >> http://t.co/yI1dG93URL pic.twitter.com/7PThMtPy0m
— Gouvernement (@gouvernementFR) 26 Septembre 2015
Les nominations
Arnaud Compagne devient responsable de la communication digitale de Médiamétrie. Il était auparavant responsable des opérations digitales et des panels thématiques depuis 2011.
Nathan Guetta a été nommé VP Products chez Condé Nast. Il est basé à New York. Sa mission principale sera de créer de nouvelles expériences videos pour les propriétés digitales du groupe. Il sera aussi en charge d’un nouveau site The Scene qui regroupe en majorité tout le contenu vidéo produit par Condé Nast.
Il travaillait auparavant chez Samsung en tant que directeur marketing, produits et opérations à Londres. Il fut également l’un des premiers employés chez Dailymotion, dès 2006.
Jean-Pascal Szelerski a été nommé Chief Digital et Communication Officer chez Aftral, spécialisée dans la formation professionnel dans les transports et logisitique. Il était auparavant consultant indépendant.
Demain à 11h aura lieu l’atelier en ligne qui vous donnera les clés pour tirer profit de l’essor du programmatique, grâce à l’utilisation d’une machine-learning.
Développer et utiliser la plateforme de machine-learning pour tirer parti de l’essor du programmatique avec Nextperf le 29/09 à 11h
Cliquez-ici pour vous inscrire
La Grande Matinée des Métiers du Digital : Une conférence pour mieux appréhender la gestion des talents du digital
3 grandes thématiques :
Transition Digitale : les jobs et compétences Marketing & Communication qui auront la côte !
Comment recruter les Talents du Digital ? Quels sont les outils les plus efficaces ? Quelles méthodes de recrutement ?
Comment retenir les Talents du Digital ? Rémunérations, carrières, formations… Quels leviers pour retenir vos meilleurs talents ?
Pour en savoir plus sur l’événement, cliquez-ici.
Michael Page recrute pour son client un Directeur de la Relation Client (H/F)
Dans le cadre de vos missions, vous assurez une gestion efficace des portefeuilles de projets et des activités récurrentes du Pôle intégrant l’avant-vente, la vente et l’après-vente. Pour cela, vous disposez d’une équipe d’une soixantaine de collaborateurs.
Pour voir l’offre complète, cliquez-ici.
Envoyez vos confidentiels à la rédactrice en chef à off@frenchweb.fr
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024