Brandnew propose de revenir sur Instagram, et plus particulièrement les stratégies marketing à adopter sur ce réseau social où l’image est au cœur des échanges. L’agence précise que, dans un contexte où les internautes font davantage confiance aux recommandations de leurs pairs qu’aux publicités, il vaut mieux créer des contenus utiles et riches sur Instagram, plutôt que de lancer des campagnes au sens classique du terme.
Ainsi, il faut cibler les influenceurs, notamment en terme de placement de produits. Toujours dans cette idée : Brandnew suggère également différents formats de campagnes marketing : concours photos, storytelling…
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025