Brandnew propose de revenir sur Instagram, et plus particulièrement les stratégies marketing à adopter sur ce réseau social où l’image est au cœur des échanges. L’agence précise que, dans un contexte où les internautes font davantage confiance aux recommandations de leurs pairs qu’aux publicités, il vaut mieux créer des contenus utiles et riches sur Instagram, plutôt que de lancer des campagnes au sens classique du terme.
Ainsi, il faut cibler les influenceurs, notamment en terme de placement de produits. Toujours dans cette idée : Brandnew suggère également différents formats de campagnes marketing : concours photos, storytelling…
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024