ACTUALITEBUSINESSINVESTISSEMENTSTECH
Intel Capital investit dans l’émulateur d’applications Bluestacks
Intel Capital vient de réaliser une première opération dans l’émulateur d’applications Bluestacks. Le montant précis de l’investissement n’a toutefois pas été révélé.
BlueStacks édite notamment une solution baptisée App Player. Téléchargée plus de 5M de fois, elle permet aux utilisateurs de porter leurs applications mobiles sur un Mac ou sur PC sous Windows.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
La technologie développée par BlueStacks, permet donc aux mobinautes de profiter de leurs applications préférées sur des écrans plus grands. Au total, la start-up propose un catalogue de près de 750 000 applications mobiles pouvant être exécutées sur PC ou Mac.
Dans son portefeuille, Intel Capital compte des dizaines de jeunes pousses dont : Baidu, Box, et Clearwire.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- H&M mise sur l’IA générative et les jumeaux numériques /DEFNET 2025 : l’armée française s’entraîne au combat cyber de haute intensité / La Chine restreint l’accès aux puces Nvidia H20 - 26/03/2025
- Malibou entre au classement WE INNOVATE 500 à la 45ᵉ place pour sa solution RH tout intégrée pour les TPE et PME - 26/03/2025
- Les nouveaux dragons de l’IA : Moonshot AI, la course vers l’infini - 26/03/2025