InterCloud finalise une première levée de fonds de 500 000 euros
L’opérateur InterCloud, vient de boucler son premier tour de table de 500 000 € auprès de différents investisseurs.
Fondée il y a un an, InterCloud propose aux entreprises utilisatrices de cloud computing, un accès sécurisé à leurs applications externalisées. La solution permet, grâce à la mise en œuvre d’une infrastructure de réseau privé, de répondre à des enjeux majeurs auxquels sont confrontés les utilisateurs de cloud computing.
Fort de ce soutien, InterCloud compte accélérer sa croissance et accroître son avantage concurrentiel en déployant une stratégie commerciale adaptée aux attentes de ses clients et de ses partenaires. Dans ce contexte, l’opérateur prévoit notamment de développer son réseau de distributeurs sur toute la France en faisant appel à de nouveaux partenaires. Cette extension du réseau permettra de distribuer plus largement ses offres auprès d’entreprises de toutes tailles.
Olivier Goulon, Président de Gamned, investisseur dans InterCloud : « Nous avons été attirés par la technologie d’InterCloud dès son lancement, car elle adresse des changements fondamentaux dans la façon d’aborder le Cloud Computing. »
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Content pour Jérôme :-)
Jamais entendu parler d’InterCloud…
Qu’est-ce qu’un changement « fondamental dans la façon d’aborder le Cloud Computing » ? Il aurait été intéressant de décrire leur offre également.
Merci !