Intuilab boucle une première levée d’1,2 million d’euros
La start-up toulousaine, Intuilab, vient d’annoncer un premier tour de table d’1,2 million d’euros auprès de la société de gestion Midi Capital et du spécialiste du financement en fonds propres participatif WiSEED.
Cette levée de fonds permettra à l’éditeur d’applications basées sur le multi-touch de répondre à la demande croissante et globale de ses produits IntuiFace Presentation et IntuiFace Commerce.
Dans ce contexte de développement, Intuilab vient d’ouvrir ses premiers bureaux aux Etats-Unis et à Paris, et étoffe ainsi son équipe avec deux nouveaux collaborateurs. Le bureau de Cambridge, Massachussetts, accueillera Geoffrey Bessin, chief marketing officer, et le bureau parisien accueillera Pierre-Henri Stanek,responsable de l’engagement client.
Fondée en 2002 et située à Toulouse, la start-up IntuiLab est spécialisée dans le domaine de la conception, du développement et du déploiement d’applications basées sur le multi-touch pour les agences multimedia et la distribution.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024