Invokit : gestion commerciale et facturation
Invokit, créée à La Rochelle en janvier 2010 et anciennement MyFacture.com, est une plateforme SaaS de facturation et de gestion commerciale.
Elle permet à ses utilisateurs de suivre en temps réel les indicateurs majeurs de l’activité économique de sa société (CA, impayés, crédits, documents en attente) ainsi que le suivi détaillé des envois de factures par email (AR, taux d’ouverture et de lecture, adresse erronée…).
Résumé des fonctionnalités d’Invokit :
- Création simple de devis qui, une fois validé, se transforme en facture
- Envoi rapide de facture au client via le compte Invokit et gestion des relances
- Tableau de bord de suivi de l’activité économique de l’entreprise
- Le module de gestion des achats permet un stockage des factures…
Le + : Son fond de financement créé pour soutenir divers projets. Les spécialistes de différentes plateformes peuvent y mettre en place des modules autour de la technologie d’Invokit et être rémunérés pour leur développement.
Tarifs : A partir de 11,90€ par mois pour les auto-entrepreneurs, sans engagement (119€/an), et 24,90€ par mois pour les PME, TPE (249€/an), sans engagement non plus.
Pour découvrir le service Invokit, cliquez ici
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025