
Après l’annonce de l’intégration d’iOS dans les voitures en juin dernier lors de la conférence Apple dédiée aux développeurs, la dernière mise à jour de la version beta d’iOS 7 livre quelques indices supplémentaires sur les fonctionnalités offertes par le dispositif.
D’après le développeur Hamza Sood, qui a pu avoir accès à cette version, l’iPhone pourra se connecter aux véhicules par clé USB, mais aussi par Wifi et via la fonction Airplay.
« iOS in the car » devrait donc permettre aux conducteurs de contrôler une série d’actions depuis la voix comme le lancement d’un morceau de musique, la demande de direction ou encore la dictée d’ iMessages et d’emails.
La marque à la pomme a déjà annoncé une série de partenariats avec différents constructeurs automobiles dont Ferrari, Honda, Mercedes-Benz, Nissan, Chevrolet, Infinity, Kia, Hyundai, Volvo, Opel, Jaguar Land Rover et Acura.
Par ailleurs, iOS 7 suscite de la curiosité puisqu’on parle de l’intégration de LinkedIn dans le système d’exploitation d’Apple.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
Merci pour toutes ces belles contributions. Je vous propose la lecture de ces articles aussi : http://24hgeek.fr/ipad-mini-2/