Les dernières infos à propos d'IP-Label
-
ACTUALITE
Facebook utilise Pac-Man pour créer plus d’engagement sur Messenger
La firme de Menlo Park a lancé 17 jeux sur Facebook Messenger dans 30 pays, dont la France, sur iOS…
Lire la suite -
ACTUALITE
Matthieu Wargnier (Nexity): «Les clés de la performance sont l’agilité, la collaboration, l’innovation, la capacité à surprendre le client»
[FrenchWeb est partenaire de l'évènement Les Sommets du Digital]
Lire la suite -
ACTUALITE
Comment M6 Publicité entretient le niveau d’engagement des téléspectateurs auprès des annonceurs
M6 Publicité dispose de Data Advisor, un outil qui permet aux annonceurs de visualiser le niveau d'engagement avec les téléspectateurs.
Lire la suite - AGENDA
-
ACTUALITE
Anona finance les bonnes actions grâce à la pub
«Nous sommes convaincus que nous avons tous envie de faire une bonne action, comme planter des arbres. Il suffit d’avoir…
Lire la suite