Les dernières infos à propos d'IP-Label
-
A la une
JCDecaux choisit Londres pour lancer une vaste offensive dans la data
«SmartBrics» va s'appuyer sur les données de deux agences britanniques spécialisées dans le data marketing.
Lire la suite -
ACTUALITE
Google mise sur l’intelligence artificielle made in Germany
Google investit dans le DFKI, un centre de recherche qui travaille notamment sur l' «embedded intelligence» ou la vision augmentée.
Lire la suite -
A la une
Nutella, Kinder…les stratĂ©gies de Ferrero sur le digital
Nouveaux produits, interactions «avec les mamans sur le mobile», les campagnes Web… toutes les problĂ©matiques de la marque italienne pour faire…
Lire la suite -
ACTUALITE
A Paris, Uber pratique la guerre des prix pour augmenter son trafic
Jusqu’alors la stratĂ©gie d’Uber France Ă©tait axĂ©e sur la flotte de vĂ©hicule disponible toute la journĂ©e sur Paris et la…
Lire la suite -
A la une
Connecthings va poser ses balises dans les métropoles américaines
La start-up dĂ©ploie des balises connectĂ©es pour envoyer des notifications push contextualisĂ©es (horaires des bus...). Entretien avec Laetitia Gazel Anthoine,…
Lire la suite