Les dernières infos à propos d'IP-Label
-
Définition
Qu’est ce que l’Hypertargeting?
L’hypertargeting est une technique de ciblage publicitaire très prĂ©cise qui consiste Ă utiliser des donnĂ©es comportementales, dĂ©mographiques et psychographiques pour…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Human-to-Human (H2H)?
Le Human-to-Human (H2H) est une approche de l’Account-Based Marketing (ABM) qui met l’accent sur les interactions humaines pour construire des…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le social listening?
Le social listening est le processus de surveillance des rĂ©seaux sociaux pour recueillir des informations sur les clients, les concurrents…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’engagement de compte en ABM?
L’engagement de compte en ABM (Account-Based Marketing) fait rĂ©fĂ©rence Ă la mesure de la pertinence et de l’intĂ©rĂŞt des comptes…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’attribution de compte en ABM?
L’attribution de compte en ABM (Account-Based Marketing) fait rĂ©fĂ©rence Ă la façon dont les entreprises attribuent les rĂ©sultats de leur…
Lire la suite