Les dernières actualités de la techMARTECH

IPO de Weibo : le « Twitter chinois » lève moins que prévu malgré de bons débuts

Le réseau social est parvenu à lever plus de 280 millions de dollars

Le réseau social chinois Weibo a réalisé une introduction en demi-tente hier à Wall Street. L’entreprise, dont Alibaba – qui devrait bientôt réaliser sa propre IPO – détient une partie du capital, n’est parvenue à lever que 285 millions de dollars, soit moins que les 340 à 430 millions espérés.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Le titre s’est cependant envolé de 19% pour sa première journée de cotation, permettant à la valorisation de la société de franchir les 4 milliards de dollars, soit nettement moins que Twitter, dont la capitalisation dépasse les 26 milliards.

Désormais les yeux se tournent vers Alibaba, le géant chinois de l’e-commerce, dont l’entrée au Nasdaq devrait être l’une des plus grosses opérations financières depuis Facebook en 2012.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This